Les Trains et Moi

                                              Les Trains et Moi

dives/cabourg jusqu'à trouville/deauville

bonjour

j'ai pu, grace à Gérard, aller faire le tour des gare cette ligne : en voici quelques photos :

et voila. aujourd'hui, je suis allé sur la ligne reliant dives/cabourg à trouville/deauville.
voici quelques photos :

d'abord, la gare de dives/cabourg :

puis nous alons à la gare d'Houlgate où nous rencontrons une UM d'x73500 :

i268.photobucket.com/albums/jj25/BB16028/100_0395.jpg

une photo panoramique arrivera un peu plus tard.


Ensuite nous allons en gare de Dives sur mer :

qui est accesible grace à deux courbe :

une information faussé : la ligne ne vas plus jusqu'a mezidon :

ensuite la gare de Blonville :

et enfin nous arrivons en gare de trouville-deauville :

 

mg]

avec une 1500 reversible (mux)

puis des X73500 arrive :

et encore d'autre :

 

à présent quelques bonus :
l'explication des cables d'une rame corail :

derrière un heurtoir :

renouvellement des appareil de voies :

des petits sauts :

en gare de dives/mer (je crois) :

le meridien :

voila, ce sera tout. j'espere que ca vous a plu.

n'hesiter pas à laisser vos impressions



11/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres